Concours du plus bel épouvantail à Notre Dame des Monts le 16 Mai 2019

Au foyer Le Comtal site de Salies du Salat, plusieurs centres des départements voisins étaient présents pour cette journée.

Concours très bien organisé par le centre Salisiens.


Commémoration de la Victoire du 8 Mai 1945

Télécharger
Discours lu par Mr Le Maire,
De Mme Geneviève DARRIEUSSECQ, secrétaire d'État auprès du ministre des Armées
20190509151021647 (1).pdf
Document Adobe Acrobat 1.3 MB

La Reine du Sel

Une édition 2019 réussie

Avec plus de 650 jeunes présents sur les installations Salisiennes, c'est avec la grande qualité habituelle que les dirigeants ont organisé cette manifestation malgré le temps pluvieux dans la matinée. Plus de mille personnes présentes qui ont permis de réussir ce tournoi référence dans le Comminges. Plus de 600 repas ont été préparés et servis par 25 bénévoles et plus de 400 matchs ont été joués dans la journée.

La présence remarquée de jeunes éducateurs à l'organisation sportive et l'aide de plus de 20 jeunes joueurs des équipes U15, U17 et U18 à l'arbitrage notamment, montrent que les valeurs du club sont bien ancrées chez les licenciés, et que l'association de Salies-du-Salat a de beaux jours devant elle.

 

Merci à tous les dirigeants et bénévoles pour leur contribution, merci à tous les éducateurs, participants et proches venus encourager les jeunes dans un excellent état d’esprit..Mention spéciale au club d’Aurignac, vainqueur de l’édition 2019 en U13 et à Saint-Gaudens vainqueur de la compétition U11. A l’année prochaine !!!